|

Jobs wie diesen per E-Mail erhalten

Spécialiste en réinsertion pro...

 
 
 

MISSIONS PRINCIPALES

Vous offrez un accompagnement spécialisé afin de favoriser la réinsertion professionnelle et/ou le maintien en emploi des collaborateur-trice-s souffrant d'une atteinte à la santé.
Fonctionnant comme "Case manager", vous assurez la coordination et l'information du réseau professionnel et des divers acteurs concernés par le processus de réinsertion (supérieur-e hiérarchique, responsable RH, médecin, OAI, CPEV, etc.) et favorisez la collaboration institutionnelle.
Vous offrez un conseil et/ou un soutien spécialisé en matière de gestion des absences et de réinsertion professionnelle dans le cadre de l'Administration cantonale vaudoise.

PROFIL SOUHAITÉ

Titre universitaire ou de niveau HES dans le domaine des sciences sociales ou des sciences humaines ou brevet en assurances sociales.
Formation complémentaire dans le domaine de la gestion d'absence, du case management ou de la réinsertion professionnelle.
Autonome, dynamique, organisé, ayant le sens des priorités. Capable de faire face aux tensions et de gérer la complexité. A l'aise dans les relations humaines, la conduite d'entretien et la communication orale et écrite.
Lieu de travail: Lausanne
Classe salariale: 10
Le Service du personnel met en œuvre la politique des ressources humaines du Conseil d'Etat dans le respect des normes, notamment aux plans de l'équité et de l'égalité de traitement. Il délivre des prestations spécialisées et met à la disposition des services et des collaborateurs/-trices des outils de gestion et de développement dans le domaine RH.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Dossiers complets à envoyer à:
spev.recrutement@vd.ch
Référence: 1251049
DÉLAI DE POSTULATION
22 janvier 2017
RENSEIGNEMENTS
Mme Maria Undurraga
Spécialiste expert-e en case management et réinsertion professionnelle
Tél. 021 316 19 54