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Secrétaires Médical-e-s Polyva...

 
 
 
Centre hospitalier
universitaire vaudois


Secrétaires Médical-e-s Polyvalent-e-s Auxiliaires

Nous recherchons pour le département de médecine des Secrétaires médical-e-s polyvalent-e-s auxiliaires.

Département
Dpt de médecine (DM)
Emploi type
Secrétaire médical-e - 10312
Classe salariale
5
Date d'entrée souhaitée
01-09-2017
Type de contrat
CDD
Catégorie professionnelle
Administration
Lieu
Lausanne
Taux d'activité
variable
Date de début de publication
30-06-2017
Date de fin de postulation
30-09-2017
Référence
01588-AD-200-2017

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Département de Médecine rassemble environ 1'500 collaboratrices et collaborateurs, et est organisé en 14 services. Nous recherchons pour nos différents services les secrétaires médicales polyvalentes disposées à assumer de différents remplacements de longue et/ou de courte durée pour les services de notre département.

Nous vous offrons une activité au sein des équipes dynamiques dans un milieu de travail motivant. Ce poste conviendrait à une personne autonome, flexible, maîtrisant la terminologie médicale, à l'aise avec les outils informatiques et idéalement avec quelques années d'expérience dans un milieu médical.

Mission

  • Dactylographier les rapports de consultations et autres documents
  • Assurer le suivi administratif courant 
  • Garantir un accueil et un support administratif de qualité au service (réception téléphonique et physique, traitement du courrier,etc.)
  • Contribuer à la qualité, au développement et à l’amélioration des prestations du service.

Profil

  • CFC/diplôme de secrétaire médical-e
  • Personne étant flexible avec les horaires
  • Expérience de quelques années dans un poste similaire et connaissance du milieu médical exigées
  • Excellente maîtrise du français et orthographe impeccable, connaissance de la terminologie médicale
  • Maîtrise des outils informatiques courants et institutionnels (un atout)
  • Sens des responsabilités et grand sens de l’organisation
  • Consciencieux-se, sachant identifier les priorités et efficace
  • Capacité d'adaptation et ouverture aux changements
  • Bon sens du contact, de l’accueil et avec un fort esprit d’équipe.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre
  • Un environnement de travail dynamique et une ambiance agréable
  • Un travail intéressant, varié et adapté aux compétences
  • La possibilité de travailler selon votre convenance
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Mme Milica Jovanovic, administratrice gestionnaire, tél. 021 314 32 62

Nous vous remecions de bien vouloir nous préciser votre disponibilité (date d'entrée, taux maximal, jours et heures de présence).

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe ­recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00.


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