|

Jobs wie diesen per E-Mail erhalten

Technicien-ne en analyses biom...

 
 
 

Technicien-ne en analyses biomédicales

Transfusion Interrégionale CRS SA approvisionne les régions de Berne, de Vaud et du Valais en produits sanguins. Les compétences clés de nos quelque 375 collaborateurs sont la collecte, le traitement, l'analyse et la mise à disposition de produits sanguins, ainsi que le diagnostic et le conseil dans le domaine de la médecine transfusionnelle.

Département
Affiliés et partenaires
Date d'entrée souhaitée
01-07-2018
Type de contrat
CDD
Date de fin de contrat
31-12-2018
Catégorie professionnelle
Médico-techniques
Lieu
Lausanne
Taux d'activité
100%
Date de début de publication
16-05-2018
Date de fin de postulation
22-05-2018
Référence
02937-MT-999-2018

Contexte

Pour renforcer l'équipe de l'Unité de Médecine Transfusionnelle au CHUV, nous recherchons pour le 1er juillet 2018 et pour une durée déterminée au 31 décembre 2018 (remplacement congé maternité), un-e Technicien-ne en analyses biomédicales pour un CDD de 6 mois à 100%.

Mission

Vos tâches principales comprennent les analyses immuno-hématologiques (groupes sanguins, RAI, TOA), la gestion des stocks et la distribution de produits sanguins labiles.

Profil

Vous avez un diplôme de technicien-ne en analyses biomédicales, vous disposez d'une expérience dans le domaine de l'immuno-hématologie. Vous êtes motivé-e, dynamique et possédez une excellente gestion du stress. Vous aimez travailler en équipe et vous pouvez adopter un mode de travail précis. Une bonne maîtrise du Français est indispensable et de bonnes connaissances d'allemand seraient un plus.

Nous offrons

Nous vous proposons un emploi intéressant, avec des responsabilités et des activités variées dans un environnement agréable et moderne, avec d'excellentes prestations sociales.

Contact et envoi de candidature

Est-ce que nous avons éveillé votre intérêt? Nous serions heureux de faire votre connaissance! Veuillez contacter Madame Denise Huber Marcantonio au numéro 079 / 556-76-61 pour plus d'informations.

Envoyez votre dossier de candidature complet avant le 22 mai 2018 à :
Transfusion Interrégionale CRS SA
Ressources humaines
Murtenstrasse 133
Case postale
3001 Berne

ou par e-mail à hr@itransfusion.ch