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Assistante Administrative - La...

 
 
 
Assistante Administrative - Lausanne - SWI000DF

L’organisation mondiale EY est un leader dans le domaine des services de l’audit, de la fiscalité, des transactions, du droit et du conseil. Nous utilisons notre expérience, nos connaissances et nos services afin de contribuer à créer un lien de confiance au sein des marchés financiers et des économies à travers le monde. Nous possédons les meilleurs atouts pour cette tâche – d’excellentes prestations d’audit et de conseil, des équipes remarquables et un service qui dépasse les attentes de nos clients. Building a better working world: notre mission globale est d’encourager l’innovation et de faire la différence – pour nos collaborateurs, pour nos clients et pour la société dans laquelle nous vivons. Visitez notre site internet http://www.ey.com/CH/en/Careers .
EY est la seule organisation avec une spécialisation fonctionnelle et cross-country dans le secteur des services financiers, notre Financial Services Organisation (FSO). Nous offrons à nos clients actifs dans les services financiers du monde entier des services intégrés, cohérents et de haute qualité.
Afin de renforcer son équipe et pour une durée déterminée du 1er mars 2017 au 31 mai 2017 le bureau de Lausanne recherche, pour son département d'audit Insurance un(e)
Assistant/e administratif/ve – Financial Services EMEIA FSO
Nous offrons :
  • Un cadre de travail intéressant et stimulant au sein d’une équipe de spécialistes pour nos clients suisses et internationaux actifs dans le secteur des assurances et des assurances sociales.
  • Le cahier des charges suivant :
    • Gestion de la correspondance, rédaction de courriers en français et en anglais ;
    • Aide à l’élaboration de rapports incluant mise en page et relecture ;
    • Préparation de présentations Powerpoint ;
    • Travaux de facturation et suivi avec le département Finance ;
    • Ouverture de comptes clients et mise à jour de bases de données ;
    • Fonctions usuelles de secrétariat : gestion des appels téléphoniques et du classement
  • Un environnement de travail stimulant où vous pourrez réaliser vos ambitions professionnelles au sein d’une équipe dynamique et exigeante et développerez vos compétences techniques.
Vous offrez :
  • Un diplôme de l’Ecole de Commerce, une maturité ou titre équivalent ainsi que la parfaite maîtrise du français (langue maternelle) et de l’anglais à l’écrit comme à l’oral, l’allemand est un sérieux atout. Vous maitrisez également les outils informatiques MS-Office (Word-Excel-PowerPoint)
  • Au bénéfice d’une solide expérience dans une fonction similaire, idéalement au sein d’une société internationale, établissement et/ou de conseils
  • Une aisance dans les fonctions usuelles de secrétariat. De nature organisée et autonome, vous avez le sens des chiffres et une capacité à planifier vos tâches et à les réaliser de manière consciencieuse et précise dans le respect strict des délais et de la confidentialité.
  • Une personnalité positive, sociable et flexible qui apprécie le travail d’équipe. Vous possédez une bonne résistance au stress et souhaitez relever le défi d’assister une équipe dynamique et exigeante.
Barthélémy Balaÿ attend votre candidature
Envoyez-nous votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats) directement sur notre site internet www.ey.com/ch/careers . Pour plus d'informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de recrutement ( Recruitment.GSA@ey.com / +41 58 286 33 66).
Seules les candidatures en ligne seront prises en considération.